Ecole de Football des Deux Rives 82 : site officiel du club de foot de GOLFECH - footeo

15 février 2017 à 18:03

U17 Coupe Tarn et Garonne : 8e de Finale !

Le 28 janvier 2017 se sont déroulés les 8e de finale de la coupe Tarn et Garonne à Vazerac !

Nos U17 ont fait face à une superbe équipe de Lafrançaise qui s'est montré très engagée et un cran au dessus dans l'effort ! Faut-il rappeler que cette équipe joue le championnat Elite cette saison !

Malgré tout, nos U17 ont essayé de produire du jeu jusqu'au bout du temps réglementaire et n'ont pas démérité face à la difficulté. Mené 4-0 à la mi-temps, ils ont persévéré et réussis à relever leur niveau de jeu pour terminer sur le score de 7-2 !

La coupe Tarn et Garonne s'arrête ici pour nous !

Nous souhaitons bonne route et toute la réussite nécessaire pour gagner cette coupe à Lafrançaise qui mériterait bien de remporter ce challenge !

Sportivement !