Ecole de Football des Deux Rives 82 : site officiel du club de foot de GOLFECH - footeo

14 septembre 2016 à 16:37

Journée nationale U 11

Le 10 Septembre 2016 s'est déroulé la journée nationale U 11 organisée par l'intermédiaire du district Tarn et Garonne en la personne de Romaric Arnon sur les installations de l'Ecole de Football des Deux Rives.

Présents lors de cette journée, Gandalou, Malause/St Nicolas, Serignac, le Bruilhois, Beaumont et l'EFDR ont pu disputé 3 rencontres chacun sous forme de plateau.

La journée à débuté par une collation sur les coups de 10h00, se sont enchaînés ensuite les matchs puis le partenaire du district "Panini" est venu à la rencontre des jeunes pour distribuer à tous les participants des albums de Football et images à collectionner Panini en fin de plateau.

Très belle journée pour l'EFDR !