Ecole de Football des Deux Rives 82 : site officiel du club de foot de GOLFECH - footeo

21 septembre 2016 à 15:14

U17 : Debrief Match : FC Les Deux Ponts 4 - 1 EFDR

U17 : Debrief Match !

FC Les Deux Ponts vs EFDR

Très compliqué avant même le début du match !

Un départ pour Les Deux Ponts avec seulement 10 joueurs dont un blessé en raison des arrivées tardives de licences chez nos jeunes.

15 minutes à 10 contre 11 (14 si on compte les remplaçants en face dont nous n'avons pu avoir le luxe) puis notre blessé ne pouvant pas tenir le match dû se rendre à l'évidence et sortir laissant malheureusement ses coéquipiers à 9 sur le terrain. Merci malgré tout à notre Jéjé pour cet énorme effort  de cohésion au vue de  son état.

Une première mi-temps mitigée dans le jeu, des doutes et des hésitations dans les duels !

3 - 1 au retour aux vestiaires avec une réaction en fin de mi-temps et un but d'Enzo Munch !

Une 2e mi-temps EXCELLENTE !

Des U17 reboostés malgré l'infériorité numérique, costauds dans les duels, de très belles phases de jeu mais surtout une Domination quasi totale toute cette seconde période , 90% du temps chez l'adversaire et des occasions de buts multiples !

Occasions non transformées malheureusement dû à la fatigue de nos jeunes ! et score final 4 - 1

Dominer n'est pas gagner certes !  on en a fait les frais cette fois !

Mais on attends avec impatience la Phase 2 pour une éventuelle revanche à armes égales où le résultat sera à coup sûr différent !