Ecole de Football des Deux Rives 82 : site officiel du club de foot de GOLFECH - footeo

8 juin 2016 à 14:25

U15 Saison terminée ! Tournois pour les autres catégories !

Les U15 ont terminés leur saison ce mercredi sur le terrain de Montauban port canal, face à une équipe de la JEM largement au dessus offensivement! nos U15, renforcés par 3 U13 ce mercredi ont tenu le match les 20 premières minutes avec une ouverture du score jaune et noir ! mais Montauban a su relevé son niveau et complètement asphyxier notre équipe qui a ensuite subi jusqu'au coup de sifflet final.

Score 11 - 2.

Dernière place au classement pour une équipe qui aura subie bien trop de blessures et absences de joueurs en 2e Phase.

Désormais, Place au Brevet des Collèges pour eux ! Bonne chance à tous !

Les résultats seront surement meilleurs l'an prochain avec des renforts en U13 de qualité qui arrivent !

Les autres catégories sont encore en saison et entame eux, les phases de tournois !