Ecole de Football des Deux Rives 82 : site officiel du club de foot de GOLFECH - footeo

15 avril 2016 à 10:57

Suivez nous ! Inscription rapide et facile !!!

Suivez nous ! Aujourd'hui l'inscription à notre site Footeo et plus rapide et facile !

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscrire à votre site, quand on ne possède pas encore de compte sur footeo, il suffit de cliquer sur le bouton "Inscription" qui se trouve en haut à droite de l'écran. Deux possibilités s'offrent alors au visiteur :

- L'inscription avec Facebook en un seul clic (désolé, on ne peut pas faire plus rapide :D)

- L'inscription classique avec 5 champs à renseigner :

* Civilité

* Nom

* Prénom

* Mot de passe

Se créer un compte, mais pourquoi ?

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi se créer un compte footeo ? Tout simplement pour pouvoir participer à la vie du site et :

* Suivre votre enfant et ses performances au club

* Récupérer et/ou visionner photos et videos des événements du club

* Laisser des commentaires

* Participer aux concours de pronostics

* Voter aux sondages

* Et pleins d'autres choses...

Générez plus de visites sur votre site !

Autre avantage considérale de l'inscription : l'envoi de notifications e-mail à chaque publication de contenu (articles, photos, vidéos, résultats etc.) ! C'est bien pour nos licenciés, qui sont informés en temps réel des nouveaux contenus publiés et c'est bien pour notre site qui voit son nombre de visites augmenter de façon considérable ! Plutôt cool, non ?